skip to Main Content
Make Money

INVESTISSEMENT

Des visas existent pour ceux qui souhaitent réaliser un investissement significatif aux USA via une société étrangère. Néanmoins, de tels dossiers sont extrêmement complexes et leur revue par les services de l'immigration minutieuse. L'aide d'une avocate expérimentée est indispensable pour éviter un rejet et allongement significatif du processus. Fortini Laing Law est équipé pour vous conseiller et préparer une présentation optimale de votre business plan pour le service de la citoyenneté de l'immigration U.S.

Cv Job

TRAVAIL

Pour les professionnels "experts" ou "doués", il est possible d'obtenir la carte verte ou green card. Fortini Laing Law vous conseillera au sujet de vos qualifications.

Il existe plusieurs visas pour les travailleurs temporaires. Il existe par exemple le visa "B" pour ceux qui souhaitent voyager temporairement aux Etats-Unis sans gagner d'argent. Le visa "L" permet à des cadres dirigeants ou managers d'être transférés dans l'une des filiales d'une société étrangère aux USA. Enfin, il y a le visa travail peut être le plus convoité, le H-1B, un visa d'intention double, qui permet plusieurs périodes temporaires de travail avec la possibilité éventuelle d'une carte verte ou Green Card.

Pour ceux qui possèdent une compétence unique en business, science, éducation, ou sport, il y a le visa "O", qui est un des rares visas permettant une "intention double". Il permet un poste temporaire mais peut éventuellement conduire à une green card.

Pour ceux qui souhaitent participer à un championnat sans être payés, il existe le visa "B". Pour les athlètes, comédiens et artistes professionnels, il y a le visa "P".

Pour les hommes et femmes d'Eglise qui veulent effectuer une mission religieuse aux USA, il existe le visa "R". Ce visa est un des rares visas permettant une "intention double". C'est-à-dire que ça fournit une poste temporaire mais pourrait éventuellement fournir une carte verte ou Green Card.

Pour les journalistes ou professionnels du monde des médias, il y a le visa "I", qui donne accès aux USA pour effectuer une mission temporaire.

Pour les médecins, un visa "J" ou "H-1B" permet de travailler aux Etats-Unis. Le choix entre les deux dépend de plusieurs facteurs. Fortini Laing Law saura vous conseiller.

Student Studing Usa

ÉTUDES

Il existe plusieurs options pour les étudiants souhaitant étudier aux Etats-Unis dont les visas "F", "J" et "M". Fortini Laing Law reste à votre disposition pour faire le bon choix.

Family

FAMILLE

Pour ceux qui ont un membre de famille qui est citoyen ou résident permanent des Etats-Unis, il y a la possibilité d'une carte verte ou Green Card. La durée de l'attente, le processus, et le coût dépendent de plusieurs facteurs dont le type de relation familiale, le statut de votre membre de famille comme citoyen ou résident permanent, votre pays d'origine, et vos histoires d'immigration et pénale. Fortini Laing Law reste à votre disposition pour toutes questions.

Union Wedding Rings

MARIAGE

Les fiancés d'un citoyen américain peuvent obtenir un visa "K" pour entrer aux USA, à partir du moment où ils prévoient de se marier dans les 3 mois qui suivent leur entrée sur le territoire américain. Pour ceux qui sont déjà mariés avec un citoyen ou résident permanent américain et qui souhaitent s'installer aux Etats-Unis, une carte verte ou Green Card est possible.

Cultural Exchange

ÉCHANGE CULTUREL

Pour ceux qui souhaitent faire un "échange culturel", il existe le visa "Q". Il existe aussi des visas plus spécifiques en fonction de vos qualifications. Par exemple, les « au pairs » peuvent être éligible à un visa "J", qui leur permet de travailler comme au pair temporairement aux USA. Le "J" est aussi accessible aux professeurs et aux étudiants boursiers qui souhaitent être temporairement aux USA.

ID Usa Citizen

CITOYENNETÉ

Il y a trois chemins par lesquels quelqu’un peut obtenir la citoyenneté américaine. Le premier est d’être né aux USA. Le deuxième est d’avoir un ou deux de ses parents citoyen américain. Le troisième est d'avoir passé assez de temps en possession d’une carte verte ou Green Card avec un casier judiciaire vierge (entre autres conditions). A chaque possibilité est associée une procédure différente. Fortini Laing Law reste à votre disposition pour vous conseiller sur le choix de celle-ci.

PRENDRE UN RDV CONSULTATIF

skip to Main Content
Make Money

INVESTMENT

Investment visas exist for those that wish to make a sizeable business investment in the United States from a foreign corporation. Nevertheless, such petitions are extremely complex and must be exhaustive. The help of an experienced attorney is absolutely necessary. Fortini Laing Law is equipped to counsel you and prepare an optimal presentation of your business plan to the U.S. Citizenship and Immigration Services.

Cv Job

WORK

For “skilled” professionals, there is a path to obtaining one’s green card. Fortini Laing Law can advise you as to whether you qualify and for which category.

There are several types of visas for temporary workers. First, the “B” visa is for those who wish to travel to the U.S. temporarily. There is also the “L” visa, for intracompany executives or managers who wish to transfer temporarily from a foreign corporation to one of its U.S. affiliates. Finally, there is the “H-1B”, perhaps the most sought-after work visa, which provides for a temporary work assignment with the eventual possible obtention of a Green Card.

For those that possess extraordinary ability in business, science, education, or athletics, there is the “O” visa, which is another one of the rare visas that permit dual intent. This means that the visa allows an individual to work temporarily in the U.S. while eventually having the possibility to obtain a Green Card.

For those who wish to compete in athletic competitions or to otherwise perform without compensation, there is the “B” visa. For professional athletes, entertainers, and artists, there is the “P” visa.

For religious workers that wish to complete a temporary mission in the United States, there is the “R” visa, which is another one of the rare visas that permit dual intent. This means that the visa allows an individual to work temporarily in the U.S. while eventually having the possibility to obtain a Green Card.

For journalists and several other members of the media, the “I” visa can provide access to the United States for a temporary mission.

Doctors may qualify for either a “J” visa or an “H-1B” visa, both of which permit them to work in the United States temporarily. The choice between the two depends on several factors, on which Fortini Laing Law can counsel you.

Student Studing Usa

STUDIES

There are several option for students to study in the United States, including the “F”, “J”, and “M” visas. Fortini Laing Law can advise you of the right choice for you.

Family

FAMILY

For those that have a family member who is a U.S. citizen or permanent resident, there is the possibility of an eventual Green Card. The wait time for the visa, the application process, and the cost depend on several factors, including the kind of family relationship between you and the U.S. citizen or permanent resident, whether that family member is a citizen or permanent resident, your country of origin, and your immigration and criminal histories. Fortini Laing Law can advise you on whether you qualify and the best procedure for applying.

Union Wedding Rings

MARRIAGE

Fiancés of U.S. citizens may obtain a “K” visa to enter the United States, so long as they plan to marry their fiancés within 3 months of entering the country. For those who are already married to a U.S. citizen or permanent resident, the obtention of a Green Card is possible.

Cultural Exchange

CULTURAL EXCHANGE

For those who wish to take part in a “cultural exchange”, there is the “Q” visa. There are also more specific visas according to one’s qualifications. For example, au pairs could qualify for a “J” visa, which would allow them to work temporarily in the United States. The “J” visa is also accessible to professors and scholars who wish to be temporarily in the United States.

ID Usa Citizen

CITIZENSHIP

There are three paths to U.S. citizenship. The first is to have been born in the United States. The second is to have one or two parents that are U.S. citizens. The third is through having spent a significant amount of time in the United States on a Green Card without having accrued a criminal record (among other issues). Each path has its own procedure and requirements. Fortini Laing Law can counsel you on whether you qualify for any of these paths and can guide you on the path to citizenship.

SCHEDULE A CONSULTATION